L’hôtel Club Dream Holiday en Grèce pour des vacances en célibataire. Quelles animations? Quelles dates proposées pour l’été 2015 ? Donnez vos avis sur ce nouveau concept d’hôtel célibataire à parité hommes-femmes.

Avis et forum sur votre ressenti et expérience sur le voyage de célibataire avec Dream Holiday  à Longos en Grèce ./ Capture écran

Avis et forum sur votre ressenti et expérience sur le voyage de célibataire avec Dream Holiday à Longos en Grèce ./ Capture écran

Avis hôtel club Dream Holiday : Vous êtes célibataire et vous avez entre 25 et 40 ans ? Dream Holiday vous propose des vacances adaptées, avec une ambiance festive le soir et active la journée. Pour commencer, c’est à Longos en Grèce que les séjours pour les gens seuls vont être lancés.

Le concept Dream Holiday voyage célibataire est simple : une formule tout compris (voyage, hébergement, pension complète, boissons…) est proposée (pour un prix Dream Holiday entre 1000 et 1600 euros), pour l’hôtel où les 140 chambres seront occupée à 50% par des hommes et 50% par des femmes (une parité va être respecté). Et au long du séjour, l’hôtel-club Dream Holiday aura des animations comme des cours de cuisine assurés par Norbert Tarayre du 3 au 10 juillet juillet.
Vidéo et photos de l’hôtel / tour opérateur Dream Holiday 100% célibataires :

Attention, Dream Holiday n’est pas pour autant un club de rencontres. Si toutes les possibilités sont là pour trouver l’âme soeur, les créateurs (des anciens de Nouvelles Frontières) ne veulent « surtout pas » tomber dedans. Ouverture de Dream Holiday le 22 mai à Longos en Grèce, si vous êtes intéressés vous pouvez vous inscrire sur www.dreamholiday.fr : la saison est ouverte jusqu’au 25 septembre 2015. A noter que les 100 premiers séjours sont en promo de lancement à 999 euros.
Alors, est-ce que Longos avec l’hotel Dream Holiday va devenir LA nouvelle référence du voyage célibataire ? « Aucun autre voyagiste ne propose des séjours réellement conçus pour les gens seuls » selon le nouveau tour-opérateur Dream Holiday qui se confie au Parisien. Leur formule rencontrera t’elle le succès ? Est-ce que ça vous tente le concept Dream Holiday dédié aux 25-40 célibataire et sans enfants ? Donnez vos avis sur le concept hôtel club Dream Holiday en Grèce 100% célibataire.