Recrutement à Disneyland en 2015 de jeunes en contrats d’alternance : une vraie campagne d’alternance est lancée avec 660 recrutements d’ici fin 2015 soit 5% d’alternants sur Disneyland Paris.

Alternance à Disneyland Paris en 2015 : grosse campagne de recrutement

Alternance à Disneyland Paris en 2015 : grosse campagne de recrutement


Un vraie campagne de recrutement à Disneyland Paris est lancée les 27 et 28 mars 2015 : 16 000 jeunes ont déposé un CV. A l’issue de la sélection 650 jeunes sont reçus dans l village des métiers où se trouvent recruteurs et managers. Daniel Dreux le vice-président DRH de Disneyland Paris explique dans Le Figaro Eco que pour avoir l’objectif de 660 embauches, 300 nouveaux jeunes en contrat d’alternance doivent être recruté.

Le recrutement à Disneyland Paris pour les contrats d’alternance se fait « aussi bien dans les métiers de l’artisanat que dans la restauration, l’hôtellerie … Je suis convaincu que l’alternance entre théorie et pratique est une voie royale pour les métiers opérationnels, notamment de la maintenance.

Pour Daniel Dreux beaucoup de choses restent à faire en France pour le contrat d’alternance, il souhaiterait qu’il soit mieux rémunéré afin que le regard change et que le jeune puisse s’assumer (voiture, loyer…). Bref « Un alternant doit être considéré comme un salarié comme un autre ». Pour postuler aux offres d’emploi ou contrats en alternance de Disneyland Paris rendez vous sur http://disneylandparis-casting.com/ avec votre CV et lettre de motivation.