Réduction hôtels où les trouver en 2015 notamment pour les hôtels Accor comme Ibis, Formule 1, Novotel … Explications et décryptage des bons plans pour avoir un prix bas pour sa nuitée à l’hôtel.

bons plans de réservation d'hôtels : quels sites les mieux ? / ©cdrin/shutterstock.com

bons plans de réservation d’hôtels : quels sites les mieux ? / ©cdrin/shutterstock.com


Comment payer moins cher sa nuit à l’hôtel ? Les hôtels Accor qui comprennent les hôtels Ibis Budget, Ibis Styles, F1 (Formule 1), Mercure, Sofitel ou encore Pullman, proposent des ventes privées avec des réductions attractives sur le prix de la nuit à l’hôtel. Pour avoir droit à ces ventes privées, il suffit de s’inscrire gratuitement sur le site http://www.accorhotels.com/fr/hotel-private-deals/index.shtml Les réductions sont très intéressantes mais elles sont limitées. Il faut être rapide. Dans l’onglet Promotions « Nos offres » on peut voir les offres exceptionnelles F1, Ibis … proposées comme les Hôtels F1 qui proposent jusqu’à mi-mai la chambre dès 24 euros la nuit.
Le site qui reprend de nombreux promotions et ventes privées pour la réservation d’hôtels à petits prix c’est le comparateur de prix PrixHotel.fr