Glassdoor.fr : Avant d’être embauché, découvrez le salaire moyen dans votre entreprise mais aussi les avis des salariés sur l’employeur. Glassdoor France permet de tout savoir sur sa future entreprise.


Réactions sur Glassdoor : cela vous a aidé pour l'entretien, les salaires ?

Réactions sur Glassdoor : cela vous a aidé pour l’entretien, les salaires ? / Capture écran


Envie de travailler chez Orange, Bouygues Télécom, EDF, Téléperformance, GDF, Veolia, SNCF, Air France, Easyjet, RATP …. mais vous souhaitez connaître les salaires et les détails sur la vie en entreprise avec les avis venant des employés eux mêmes.
Glassdoor c’est tout nouveau et c’est ultra pratique pour connaître les salaires et conditions de travail dans la banque où vous souhaitez postuler comme BNP Paribas ou encore la Société Générale, la Banque Postale.
Glassdoor.fr dispose de 50 000 avis avec au total déjà 3200 entreprises référencés et le tout en 5 mois. Les candidats à l’emploi, demandeurs d’emploi ou salariés en poste ont un outil parfait avec Glassdoor pour ne pas se tromper en décidant d’aller travailler dans telle entreprise. Le vice-président de Glassdoor Diarmuid Russell explique dans Le Parisien : « les entreprises présentes sur notre site tiennent compte des avis postés pour évoluer. Parmi les sociétés les plus notées figurent BNP Paribas, Airbus, Accenture, L’Oréal, Orange, EDF, La Poste, la Société Générale ».
Les avis laissés sont anonymes mais pour être sûr que la personne qui laisse le message est de l’entreprise, il faut justifier d’une adresse email professionnelle.