Quick lance le Menu Smart pour les petits budgets à 5 euros, la solution pour un repas complet si on veut dépenser un peu en tant que demandeur d’emploi, étudiant ou travailleur pauvre.

Commentaires menu smart Quick à 4,95 euros : votre avis c'est bon ou pas ? / ©AFP PHOTO/ JOHN THYS

Commentaires menu smart Quick à 4,95 euros : votre avis c’est bon ou pas ? / ©AFP PHOTO/ JOHN THYS


Les fast food font la part belle aux menu pas chers, en effet après le méga menu KFC, il y a eu le Menu McFirst de McDonald’s et désormais c’est Quick qui lance le menu Smart selon Myburger. Au programme une boisson, un burger poulet ou boeuf (avec 2 steaks hachés) avec salade, tomates, fromage et sauce. Les frites Quick sont de la partie (portion moyenne) avec une boisson moyenne. La date de sortie du Menu Smart Quick n’est pas encore connue.
Rien d’extraordinaire grosso modo Mc First de McDo et Quick Menu Smart c’est pareil, après c’est une affaire de goût quelles frites préférez-vous Quick ou McDo? Quels burgers sont les meilleurs pour vous?

Donnez vos avis sur Menu Smart Quick qui garantit un plaisir illimité pour 4,95 euros (mais attention rien n’est en illimité, pas de frites à volonté ou de burgers à volonté lol !).