Bug paiement Pole emploi des allocations chômage début avril 2015 et l’actualisation Pole emploi va-t-elle planter? Des messages d’erreur à gogo à venir sur pole-emploi.fr et des conseillers Pole emploi débordés, c’est le scénario catastrophe mais que va-t-il se passer?

Bug Pole emploi mars 2015 et problème actualisation et paiement ARE ? / ©Syda Productions/shutterstock.com

Bug Pole emploi mars 2015 et problème actualisation et paiement ARE ? / ©Syda Productions/shutterstock.com


Pole emploi est victime de nombreuses attaques informatiques courant mars 2015, Le Parisien qui a révélé les cyber-attaques a recueilli le témoignage de la direction : pas de problème sur l’actualisation des dossiers des chômeurs, bref tout va bien. Mais en internet le personnel Pole emploi ne pouvait pas accéder aux serveurs, côté demandeurs d’emploi ils ont pu consulter les offres d’emploi.
Un autre bug a eu lieu le lundi 16 mars 2015 à Pole emploi qui a engendré des problèmes aux demandeurs d’emploi pour l’actualisation des dossiers, les syndicats soulignent qu’au passage il y a peu être eu des radiations.
Quelles conséquences pour les chômeurs et le paiement de leur allocation chômage de mars 2015 début avril ? De plus l’actualisation mensuelle de votre situation en mars 2015 va-t-elle bien se dérouler sur internet? Avez-vous été victime de radiation non justifiée ce mois-ci ? A suivre l’évolution de la situation pour les demandeurs d’emploi en fin de mois.