Vous souhaitez bénéficier du billet annuel SNCF 2015 (combien de réduction 25% ou 50%?) que vous soyez demandeur d’emploi de Pole emploi salarié? Où trouver le formulaire .pdf pour avoir le billet annuel de la SNCF gratuit ?

Formulaire de demande billet annuel sncf : combien de réduction ? / ©AFP PHOTO / ERIC PIERMONT

Formulaire de demande billet annuel sncf : combien de réduction ? / ©AFP PHOTO / ERIC PIERMONT


Le formulaire SNCF du billet annuel pour les demandeurs d’emploi et salarié est disponible sur voyages-sncf.com en pdf.
Pour bénéficier du billet annuel SNCF pour chômeurs demandeurs d’emploi : il faut se munir d’un avis d’admission à une allocation chômage versée par Pole emploi et du talon du dernier versement des ASSEDIC. Ensuite on se rend dans un point de vente SNCF pour bénéficier des tarifs avantageux du billet annuel.
Ce billet de congé annuel SNCF permet d’obtenir 25% de réduction sur le prix du billet et 50% de réduction si vous payez au moins la moitié du billet en chèque vacances.
A noter que le billet retour doit être effectué dans les 2 mois qui suivent la date du trajet aller.

Pour avoir le prix réduit du billet annuel SNCF en tant que salarié pour les vacances d’été 2015 (c’est aussi valable si on est stagiaire en formation pro) : il faut se munir d’une pièce d’identité et d’un livret de famille (car vous pouvez en faire profiter vos proches), un bulletin de salaire ou bien une attestation de sécurité sociale carte vitale pour les salariés. Les indépendants / travailleur à domicile ainsi que salariés en pré-retraite doivent joindre une attestation sur l’honneur.
Même remise de 25% sur la base du plein tarif en 2nde classe pour TGV, TER et Intercités à réservation obligatoire.
On peut avoir 50% de réduction sur les billets vacances SNCF (billet annuel) en faisant débuter son trajet en période bleue et en réglant la moitié avec des chèques vacances.