Borne recyclage Canibal : Le bon plan écolo du jour qui fait gagner des bons d’achats en déposant sa canette, son gobelet ou encore sa bouteille en plastique.

Le recycleur canibal où le trouver? des bons d'achats gratuits

Le recycleur canibal où le trouver? des bons d’achats gratuits


Un nouveau dispositif de recyclage Canibal avec comme slogan « Jetez, jouez, gagnez », il fait gagner des bons de réductions à un utilisateur sur 3. Le distributeur de recyclage est située dans une centaine de villes et dans 2 gares : la Gare Saint Lazare et Montparnasse à Paris.
Chaque machine peut parvenir à compacter jusqu’à 4000 déchets (gobelets, canettes, bouteilles en plastique…).
Si vous jetez un objet, vous allez avoir une sorte d’écran de machine à sous et là hop si vous gagnez vous avez le choix entre plusieurs offres de remises ou même de faire don des quelques euros gagnés à une association.

– Poubelle super intelligente, c’est un tri automatique.
– Canibal permet de gagner des bons d’achats via un système de loterie grâce à des partenaires.
– Canibal est made in France, le déchet parvient à redevenir matière. 100% des déchets redeviennent des produits.
L’objectif c’est 350 machines Canibal en 2015, bientôt dans les entreprises où les salariés pourront déposer leurs gobelets!

Canibal le recyclage ludique qui va permettre à tous de reprendre goût au recyclage. Une belle démarche pour l’environnement et un bon plan pour le porte-monnaie en faisant des économies!

Que pensez vous de Canibal le recycleur de gobelets? Il y a de quoi faire avec tous les cafés que les français boivent !!