Les avis sur Houzz.fr (français) le nouveau site de décoration un bon complément pour les fans de D&co de Valérie Damidot : la déco de plus en plus tendance et facile d’accès .

Houzz.fr la nouvelle tendance de décoration / ©Houzz / Article avec AFP Relaxnews

Houzz.fr la nouvelle tendance de décoration / ©Houzz / Article avec AFP Relaxnews

Houzz.fr donne accès à plus de 4 millions de photos haute définition de projets d’intérieur et d’extérieur, à des conseils et dossiers pensés par les professionnels, mais aussi à de nouveaux produits.
Houzz est une plateforme complète (dispo aussi sur iOS et Android), elle met en relation les particuliers soucieux d’améliorer leur intérieur et les professionnels en quête de nouvelles collaborations.
Le site Houzz.com a été lancé en 2009 par un couple qui en avait marre de se contenter de coupures de presse pour trouver des idées de déco. Aujourd’hui le site arrive en France, il s’est développé en Allemagne, Australie ou encore Royaume Uni. Les propriétaires mais aussi les professionnels comme les architectes, chefs de chantier se connectent à Houzz.fr qui est très en vogue.
Les avantages de Houzz.fr : Il agrège tous les services liés à la décoration que ce soit les sites marchands, les forums de discussion, les photos. C’est le must en décoration et architecture d’intérieur. Le principal concurrent de Houzz français c’est DouxFoyer.fr qui joue plus avec les professionnels français. Désormais on peut refaire son salon, sa salle de bain sans avoir besoin d’acheter 15 magazine de déco pour trouver l’inspiration. Bref une belle économie de magazines déco si vous avez des envies de rénovation : donc oui c’est le bon plan éco, tout en ligne et gratuit.