Le restaurant Le Tarmac à Blagnac (qui portait anciennement l’enseigne Pizza Hut) propose un buffet de pizza à volonté avec des menus pas chers : de quoi passer un excellent moment ?

Les avis sur le resto Le Tarmac de Toulouse Blagnac et son buffet à volonté de pizzas. / ©sNike/shutterstock.com

Les avis sur le resto Le Tarmac de Toulouse Blagnac et son buffet à volonté de pizzas. / ©sNike/shutterstock.com


Restaurant Le Tarmac à Blagnac : pour ceux qui regrettent la disparition de Pizza Hut à Toulouse, tout espoir n’est pas perdu. Envie de pizza à pâte épaisse, ou encore mieux, d’un buffet à volonté de pizza ? La réponse se trouve à Blagnac (en face de Darty, près du centre commercial), au Tarmac. Voici notre avis sur le restaurant Le Tarmac.
Commençons par ce qui nous a attiré : la formule buffet de pizza à volonté à Toulouse est disponible tous les midis (du lundi au dimanche) ainsi que le soit le week end (lundi soir le restaurant est fermé). Au niveau tarif, pour 11,90€ par exemple, on a droit au buffet d’entrées (avec du pain frais), à une boisson… et bien sûr au buffet de pizza à volonté (4 fromages, Barbecue, Jambon/cantal / Poulet Curry…) . Le buffet de pizza lui-même propose généralement un choix très correct, avec 6 ou 7 pizza différentes. Un très bon point ! (il semble que par le passé le choix ait été un peu inférieur).
Au niveau goût, on a pas été déçu, et chacun trouve vite les pizza qui lui convienne.
Côté accueil, rien à redire : tout le monde a été souriant, tout simplement… accueillant. Le service n’est pas forcément ce qui compte le plus pour un buffet, mais c’est toujours appréciable. Les horaires du Tarmac à Toulouse Blagnac sont aussi plus larges que pour un resto « classique », un bon point toujours agréable (ça ouvre à 11h30 le midi).
La décoration du restaurant a été refaite il n’y a pas très longtemps : tout est donc propre et plaisant. Tout sauf sans doute le menu lui-même, qui tombe un peu en lambeaux : étrange car en décalage avec le reste de l’endroit. Pour les beaux jours, une terrasse est aussi disponible.
A noter qu’en dehors du buffet, il y a aussi une carte… que nous n’avons pas testé. Le set de table montrait également des pizzas avec un bord fourré au gouda « Crust » : tentant, mais pas inclus dans le buffet.

Avis sur le Tarmac de Toulouse Blagnac près d’Airbus : envie de Pan Pizza près de Toulouse ? D’un buffet de pizza à prix très raisonnable ? Le Tarmac à Blagnac n’est peut-être pas le restaurant où déjeuner tous les jours de la semaine, mais pour les occasions on y passe un très bon moment