Covacanciers.com pour célibataires, c’est le nouveau site de Marmara, qui se positionne comme club de rencontres. Innovation : les voyageurs sont mis en relation avant le voyage, afin de partir avec quelqu’un. Donnez vos avis sur Covacanciers.

Voyage et rencontre : la combinaison idéale avec Covavanciers ? ©Kzenon/shutterstock.com

Voyage et rencontre : la combinaison idéale avec Covavanciers ? ©Kzenon/shutterstock.com


Les vacances, un moment propice pour faire une rencontre amoureuse ? Si vous êtes de cet avis, de plus en plus de services arrivent afin de faciliter les choses.
C’est le cas de Covacanciers.com : ouvert par le spécialiste du voyage Marmara, il assume pleinement son rôle et permet à ceux qui souhaitent faire un voyage de s’inscrire pour échanger avant de le départ. Et de cette façon, ils ne partent pas seuls (c’est un peu différent du concept de club de voyage où on fait des rencontres sur place, comme Dream Holiday en Grèce ). Et c’est déjà le succès : selon Le Parisien, en 15 jours, 2.500 personnes se sont inscrites.
Vous pouvez retrouver les informations sur le site Covacanciers. Mais ce n’est pas forcément le seul : VVF Villages propose aussi, lors de certaines périodes (en dehors des vacances scolaires par exemple), des séjours pour « favoriser la convivialité et les échanges). On retrouve aussi le site Covoyageurs, réservé aux célibataires.
Que pensez-vous des voyages de rencontre comme Covacanciers ou Dream Holiday ? Pensez-vous qu’il est possible de trouver l’amour lors d’une telle aventure, ou est-ce qu’il s’agira plus de flirts de courte durée ?