Quel tarif réduit / chômeur ou demandeur d’emploi pour le Salon de l’agriculture 2016 à Paris ? C’est un évènement à ne pas manquer à Paris Porte de Versailles pour les jeunes et moins jeunes. Des invitations #SIA2016 circulent aussi.

Tarif chômeur et invitations pour le salon de l'agriculture 2016  #SIA2016 © FuzzNails/shutterstock.com

Tarif chômeur et invitations pour le salon de l’agriculture 2016 #SIA2016 © FuzzNails/shutterstock.com


Vous êtes demandeur d’emploi à Pole emploi indemnisé ou pas et vous souhaitez savoir si c’est possible d’avoir un tarif chômeur pour vous rendre au Salon de l’Agriculture 2015, voici les bons plans.
La billetterie pour vous rendre au Salon de l’agriculture édition 2016, ouvre ses portes :
Le plein tarif est proposé à 13 euros, les enfants âgés de 6 à 12 ans ont droit à une place à 6 euros (c’st gratuit pour les moins de 6 ans). Il y a des tarifs réduits spécifiques avec justificatifs pour les étudiants à 6 euros, le visiteur handicapé à 9 euros ou encore les groupes de 15 à 49 personnes à 11 euro par personne.
Et donc comme vous le voyez rien pour les demandeurs d’emploi. Aussi, il faut utiliser le système D : des tarifs réduits sont proposés quelques semaines avant dans les billetteries Carrefour voire Auchan et surtout des invitations/places gratuites pour le salon de l’agriculture 2016 vont être proposés sur internet (jeux concours sur Facebook notamment) ou via la presse régionale (le parisien notamment) et les radios locales.
Plus d’informations bientôt sur ce magnifique salon qui met en avant notre patrimoine national qu’est l’agriculture française : le salon de l’agriculture 2016 se déroule aux dates du 27 février au 6 mars 2016.