Si vous êtes gourmands, il faut tenter Kinder Pingui Framboise la dernière nouveauté de Kinder pour l’été 2015. Ce qu’il faut savoir, vos avis sur ce petit goûter gourmand.

Avis Kinder Pingui Framboise : combien de calories pour ce goûter gourmand? 150 ou encore plus ?

Avis Kinder Pingui Framboise : combien de calories pour ce goûter gourmand? 150 ou encore plus ? / Capture écran Facebook officiel Kinder


Kinder Pingui Framboise existait en Allemagne et bien désormais il arrive en France avant l’été 2015 : un goûter frais avec du lait, du chocolat et au milieu de la framboise fondante.
Où trouver Kinder Pingui Framboise? Il sort en avril 2015 en France chez Carrefour, Géant Casino et Cora et dès le mois de mai chez Intermarché. Pour Auchan ou encore Leclerc, Super U il va falloir attendre un peu pour y acheter le Kinder Pingui à la Framboise.
Les avis sont positifs sur le goût de Kinder Pingui Framboise : l’association du chocolat à la framboise passe bien, c’est jugé pas écoueurant. Est-ce que les enfants vont aimer ce goût acidulé, la fraise aurait sans doute été plus douce. Mais si vos enfant aiment le Pingui à la noix de coco, il faut tenter celui à la Framboise.