La prime de 20 euros pour la déclaration des impôts sur le revenu 2015 existe-t-elle encore? Comment on en bénéficie?

Il y a une prime de 20 si on déclare ses impôts 2015 via internet ?

Il y a une prime de 20 si on déclare ses impôts 2015 via internet ?


La déclaration d’impôts sur le revenu 2015 en ligne c’est pratique et bientôt obligatoire? C’est ce que souhaite le gouvernement et les français semblent emballés puisque 84% des sondés sont favorables à la déclaration des impôts sur internet. Le chiffre est à relativiser car le sondage Odoxa/Syntec pour le Parisien est à relativiser car il a été réalisé en ligne. Selon une autre étude les français étaient très attachés à la déclaration des revenus papier.

La prime de 20 euros pour la déclaration des revenus via internet en 2015 a été supprimée, en effet la prime offerte aux télédéclarations a été supprimée en 2011 pour des raisons financières. Mais Gael SLiman, le président d’Odoxa explique dans Le Parisien par rapport au fait de rendre obligatoire la déclaration des impôts sur internet qu’il faut miser sur les avantages comme « bénéficier d’un délai supplémentaire, revenir et corriger sa déclaration…Une incitation financière pourrait également participer à sa généralisation ».
Pour montrer combien de français sont fans de la déclaration des impôts 2015, un compteur avec le nombre de déclarants en ligne. Et vous que pensez vous de la mise en place de la déclaration d’impôts en ligne,