Nouveautés KFC au mardi 5 mai 2015 : Big Boss et Méga menu pas cher. Le printemps est là avec les bons plans food au menu.

Beau packaging pour le Big Boss Bacon de KFC

Beau packaging pour le Big Boss Bacon de KFC


Alors que le Big Boss existe depuis pas mal de temps au Canada, il arrive en France chez KFC dès le 5 mai 2015. En France, on connait le Boss KFC classique, le Boss KFC Bacon et bien désormais c’est le Big Boss KFC avec du bacon (3 tranches), du fromage Monterey Jack, 2 filets de poulet. Le prix prévu pour le menu Big Boss KFC est de 7,80 euros.
Le méga Menu KFC à 5 euros de retour selon MyBurger avec quelques changements : exit le sundae, bienvenue au cookie.
Un sandwich riche le Big Boss KFC

Un sandwich riche le Big Boss KFC


Si vous êtes fan du poulet KFC, il y en a pour tous les budgets et toutes les gourmandises (pour rappel le Big Boss a une sauce barbecue). Allez-vous craquer dès mardi pour les nouveautés KFC ?

Notre avis Big Boss KFC : Nous l’avons goûté et c’est un sandwich très généreux (pour les grosses faims), le goût du bacon, du filet de poulet es fidèle. On est fan de sa sauce barbecue un peu relevée avec le poivre de la mayo. Bref c’est un petit plaisir calorique mais parfois ça fait du bien !! Par contre il est pas très facile à manger vu sa hauteur et le filet de poulet a dû mal à se tasser (c’est plus facile avec le steak haché qui est plat). Comptez 5,80 euros pour le prix du Big Boss seul chez KFC.