La nuit de la coiffure l’Oréal 2015 et les salons de coiffure partenaires pour bénéficier d’une coiffure gratuite en 20 minutes. Le bon plan pour les beaux jours, comment s’inscrire ?.

Inscription la nuit de la coiffure 2015 : coiffure gratuite (brushing, soin ?)

Inscription la nuit de la coiffure 2015 : coiffure gratuite (brushing, soin ?)


L’Oréal lance La Nuit de la Coiffure les 3 et 4 juin 2015 : une prestation gratuite est offferte, on peut avoir un coiffage gratuit de 20 minutes :
– Si vous êtes à Paris, le bon plan coiffure gratuit de la nuit de la coiffure 2015 c’est le mercredi 3 juin au Palais de Tokyo situé 13 avenue du Président Wilson sur Paris 13

– Si vous êtes en Province, vous pouvez aussi avoir une coiffure gratuite, il vous faut sélectionner votre salon L’Oréal Professionnel parmi les 200 partenaires. Cela se déroule le jeudi 4 juin 2015.

Attention pour bénéficier de la promo de La Nuit de la Coiffure 2015 de l’Oréal, il faut s’inscrire gratuitement en ligne pour choisir le créneau horaire sur le site http://lorealprofessionnel.fr/nuitdelacoiffure . Le jour J, pensez à imprimer le mail de pré-inscription à La Nuit de la Coiffure.