C’est parti pour l’échange de verres Monopoly d’Intermarché 2015 pour faire sa collection sans les doublons. Le Monopoly Intermarché débute le 19 mai 2015, et les verres sont le prix le plus distribué. Pour compléter sa collection avec les 6 verres, rien de tel que l’échange !

Echange des verres du jeu Monopoly Intermarché : des verres et de nombreux autres lots à gagner - Capture catalogue Intermarché

Echange des verres du jeu Monopoly Intermarché : des verres et de nombreux autres lots à gagner – Capture catalogue Intermarché

Ou échanger ses verres du jeu Monopoly Intermarché ? Chez Intermarché du 19 mai au 21 juin 2015, plus d’un million de verres devraient être distribué. Et pour avoir la collection complète, quoi de mieux que les échanger ?

Pour gagner un verre à échanger au jeu Monopoly Intermarché, il faut rassembler les 3 vignettes des couleurs roses (Rue de Paradis, Avenue de Neuilly, Boulevard de la Villete), oranges (Place Pigalle, Boulevard Saint-Michel, Avenue Mozart) ou rouges (Avenue Henri-Martin, Boulevard Malesherbes, Avenue Matignon).
Le lot de 3 vignettes (vous pouvez échanger vos vignettes Monopoly d’Intermarché ici) donne droit à un verre parmi les six coloris possibles : Orange, Bleu foncé, Rouge, Vert, Jaune, Bleu clair. Intermarché indique que le verre du jeu Monopoly a une valeur indicative de 5€.
Le jeu Monopoly chez Intermarché rappelle bien sûr le même qui se déroulait « traditionnellement » chez McDonald’s. Dommage par contre, ici collectionner la Rue de la paix et l’Avenue des Champs Elysée ne vous donnera pas droit à des centaines de milliers d’euros, mais à un Galaxy S6. En revanche, il y en a plus à gagner !
Alors pour trouver des gens avec qui échanger vos verres Monopoly Intermarché, n’hésitez pas à laisser un commentaire en laissant votre email pour que les internautes puissent vous recontacter afin de procéder à l’échange.