Quand arrive le paiement de la PPE 2015 sur le compte bancaire ou par lettre chèque ? La prime pour l’emploi est payée par les impôts une fois par an.

PPE 2015 date réception paiement chèque ou virement / ©Syda Productions/shutterstock.com

PPE 2015 date réception paiement chèque ou virement / ©Syda Productions/shutterstock.com


Le paiement de la PPE 2015 est échelonné sur plusieurs mois, cela dépend de votre département de résident mais aussi du numéro de rôle et enfin du choix de mode de paiement.

Le versement de la prime pour l’emploi 2015 se fait soit par lettre chèque soit par virement bancaire si les impôts ont déjà votre RIB.

La date de réception de la PPE en 2015 s’échelonne de mi-juillet à mi-septembre 2015, il faut être patient. N’oubliez pas pour bénéficier de cette prime des impôts, il faut avoir travaillé sur l’année 2014 et avoir coché la case dans la déclaration d’impôts.

Si vous avez une réclamation sur la PPE 2015 (prime pour l’emploi) à faire concernant son paiement ou l’oubli concernant la case à cocher : plusieurs solutions comme se déplacer dans votre centre d’impôts ou directement via impots.gouv.fr, dans votre espace Particulier et en cliquant sur Faire une réclamation.