Le Double Oignon Roll chez McDonald’s de septembre 2015, c’est un burger en forme de fleur avec du pain brioché. On vous dit tout sur la nouveautés de la rentrée 2015 pour pouvoir le déguster.

Double Oignon Roll : le nouveau sandwich de la rentrée 2015 chez McDo

Double Oignon Roll : le nouveau sandwich de la rentrée 2015 chez McDo


McDo sort le Double Oignon Roll (ou Double Onion Roll ?), un nouveau burger / sandwich élaboré à Guyancourt, dans la cuisine de McDonald’s pour la France. C’est le magazine Capital qui le dévoile dans son reportage sur les tendances des burger en France.
Que peut-on attendre pour le Double Oignon Roll à la rentrée 2015 ? Selon les premières informations, le pain sera brioché, et « en forme de fleur », une description un peu légère pour se faire une idée. On imagine qu’il y aura des oignons (forcément), peut-être comme dans l’actuel Grand Double Cheese Oignon ? Mais à part ça mystère.
Ce qui est certain, c’est que McDonald’s doit continuer à proposer toujours de nouveaux sandwich afin de tenter de conserver sa place. Car les burger, on en trouve dans de plus en plus d’endroits. Mais chez McDonald’s, tout doit se faire à une cadence industrielle, et le nombre d’ingrédients tout comme le temps de préparation doivent rester très limités. Seul 1 burger proposé sur 10 passe le comité de sélection, et il faut 6 mois pour qu’il arrive dans les mains des clients. Heureusement, les plus populaires reviennent, comme le fameux Big Tasty !