Yomoni.fr, c’est un nouveau service pour avoir une épargne rémunératrive. Débutant ou connaisseur sont les bienvenus, mais est-ce que ça marche dans cette épargne financière ?

Avis Yomoni.fr : est-ce que c'est sérieux ? - capture site Yomoni

Avis Yomoni.fr : est-ce que c’est sérieux ? – capture écran Yomoni


Yomoni.fr promet une épargne en simplicité, performance, transparence et personnalisation. Le tout pour un coût minime, qui fait que la majorité des gains vous revient. Comment est-ce possible ? Quels sont les avis sur cette nouvelle génération de startup financières ?
Pas de frais caché, pas de jargon… la promesse de Yomoni, comme des nouveaux comme Fundshop ou Marie Quantier, c’est de changer les habitudes des français. Le livret A ne rapporte plus rien, mais la « gestion de fortune » est quelque chose de très éloigné pour la majorité des français.
Et pourtant, avec 1000 euros, Yomoni.fr promet de gérer en tout transparence votre investissement, avec le niveau de risque que vous avez choisi.
Le site est encore trop jeune pour avoir des avis ou des commentaires, mais le marché s’intéresse fortement à ces nouveaux business : ce sont des millions d’euros qui y sont investis. Comment ça marche ? Pour limiter les frais, tout se passe par internet, et une grosse partie de la gestion est automatisée avec des algorithmes. Aux Etats-Unis, selon Le Figaro, le marché est estimé à 500 milliards de dollars.
Alors, est-ce que ça marche Yomoni ? Avez-vous un avis ? En tout cas, les autorités surveillent de près… les pratiques commerciales, ne pouvant pas encore juger la qualité de la gestion.