Le California & Chicken et le Florida & Beef chez McDonald’s sont les nouveaux sandwich de cet été 2015. Sans oublier les Twister Fries ! C’est l’American Summer chez McDonald’s.

Nouveaux sandwich California & Chicken et Florida & Beef chez McDo : c'est quand ?

Nouveaux sandwich California & Chicken et Florida & Beef chez McDo : c’est quand ? – Crédit photo McDo Orléans


McDonald’s lance le California & Chicken et le Florida & Beef : deux nouveaux sandwich accompagnés de Twister Fries pour l’été américain.
Les deux nouveaux sandwich McDo de l’été 2015 sont fait sur la même base : un pain rectangulaire surmonté de graines de sésame noires et blanches. Mais ce qu’il y a dedans est très différent.
Commençons par le California & Chicken de McDo : comme le nom l’indique, c’est un sandwich au poulet (pané, façon McChicken ?), avec du bacon et de la sauce à l’avocat. Original… on voit sur l’image qu’il y a aussi de la laitue et du fromage.
Place ensuite au Florida & Beef de McDo : ses deux steaks hachés sont accompagnés de sauce salsa et de tortilla chips. Avec là aussi de la laitue et du fromage.
En plus, avec cesnouveaux sandwich de l’American Summer chez McDonald’s pendant l’été 2015, on peut avoir des Twister Fries : des frites enroulées qui donnent envie sur la photo ! Même si elles risquent d’être un peu grasses (bon ce sont des frites après tout).
Quand sont disponibles le California & Chicken et le Florida & Beef de McDo à l’été 2015 ? C’est bien sûr une opération en durée limitée, qui commence le 18 juin 2015, pour revenir les 7 juillet 2015 et 21 juillet 2015. Alors, l’été américain chez McDo, ça vous tente ?