Les avis sur TGVPop.com la nouvelle tendance du TGV à la demande pour les voyageurs connectés : comment ça marche? Quels sont les avantages côté tarifs ?

Les avis, commentaires et problèmes sur TGVpop : dites nous tout  / Capture écran

Les avis, commentaires et problèmes sur TGVpop : dites nous tout / Capture écran


La SNCF innove et lance TgvPop c’est une formule d’achat inédite en Europe qui vise les jeunes et notamment la concurrence du covoiturage.
100 000 billets à petits prix sont soumis aux votes des internautes sur 200 TGV au total.
TgvPop c’est un dispositif ludique pour les jeunes connectés qui aiment acheter à la dernière minute voire changer de destination en fonction du prix.
Les trains proposés dans TgvPop.com sont dispo en ligne 14j avant la date du départ, il faut voter même via les réseaux sociaux afin qu’au moins 1/3 des 500 places du TGV soient motivées. Quand le quota est atteint, les places sont mises en vente à 25 ou 35 euros selon la distance. Chaque jour on peut suivre l’évolution de la jauge sur internet avec le nombre de votes.
Près de 30 destinations estivales sont prévues pour les TGVPop, le 1er TGV part le 5 juillet 2015. Si vous rencontrez des problèmes avec vos trains TGV Pop n’hésitez pas à partager dans les commentaires sur le forum.

Des critiques assez nombreuses sur TGV Pop est-ce vraiment l’avenir de la SNCF ?