Tati Assurances lance son comparateur d’assurance 2015 auto, assurance moto, et mutuelle. L’objectif est d’accompagner les clients, une une promesse : le « fair cost ».

Comparateur Tati Assurances : trouver une assurance "fair cost" ! - capture site Tati

Comparateur Tati Assurances : trouver une assurance « fair cost » ! – capture site Tati


Comparez avec Tati Assurances ! C’est le message que la célèbre enseigne de magasins Tati veut faire passer à ses clients. Elle proposait déjà des services Tati Assurance, où on pouvait directement souscrire, mais Tati change aujourd’hui de modèle et passe au comparateur Tati Assurances.
Pourquoi ce changement ? Tout simplement, selon le PDG de Tati, pour mieux répondre au besoins des clients. Car l’ancienne offre ne pouvait pas répondre à tout le monde, vu qu’elle était relativement restreinte. C’est moins le cas aujourd’hui : le comparateur Tati Assurances (disponible sur leur site) propose déjà plus de 200 offres pour répondre à neuf besoins différents (dans lesquels on retrouve les grands classiques comme l’assurance habitation, la mutuelle santé, et l’assurance auto). Et ce qui est annoncé n’est pas pas du low-cost, mais du fair-cost : la distinction est importante, car Tati souhaite un vrai accompagnement. Les tarifs ne seront donc pas forcément les prix les plus bas du marché, mais ceux permettant d’avoir de la qualité pour pas trop cher.
Alors, ce type de service vous semble t’il intéressant ? En tout cas, Tati Assurances souhaite séduire 500.000 clients d’ici 2 ans.