Nouvelle offre Lecler de reprise de cartable 2016 avec 10 euros de bon d’achat. Ce qu’il faut savoir sur les modalités de l’offre de reprise d’ancien cartable pour la rentrée 2016.

Avis et commentaires sur l'offre leclerc de reprise d'ancien cartable pour la rentrée scolaire

Avis et commentaires sur l’offre leclerc de reprise d’ancien cartable pour la rentrée scolaire 2016

Mise à jour : Pas d’officialisation encore du retour de l’offre Leclerc de reprise de l’ancien cartable pour la rentrée scolaire 2016. Dans tous les cas, chaque année elle n’est disponible que dans certains magasins.

—–
Comme Carrefour ou encore Auchan , Leclerc propose l’opération de reprise d’ancien cartable / sac à dos avec en prime un chèque de 10 euros offerts (bon d’achat).
L’offre Leclerc pour la reprise d’ancien cartable est réservée aux porteurs de la carte Leclerc (gratuite). C’est une des rares offres de reprise d’ancien cartable valable en août 2015, c’est Le Bon plan car toutes s’arrêtent à la mi-juillet.

Les conditions de l’offre de reprise de cartable Leclerc édition 2015 : 1 cartable par enfant sur présentation par les parents d’un justificatif (livret de famille ou pièce d’identité de l’enfant).
Le bon d’achat Leclerc de 10 euros doit être utilisé jusqu’au 20 septembre 2015 hors drive et carte cadeaux. Il faut l’utiliser sur les rayons rentrée des classes : papeterie et maroquinerie. Attention, cette offre est disponible que dans certains magasins, veuillez vous renseigner auparavant.