Le Ernest Burger de Charal, c’est le nouveau burger 2015 version terroir avec du camembert à la française. Alors bon ou pas bon ? Notre avis.

Charal Ernest Burger : burger terroir au camembert

Charal Ernest Burger : burger terroir au camembert


Et si le Charal Ernest Burger était LE burger terroir de cet été 2015 ? Si le burger tout prêt à réchauffer au micro-ondes n’est pas forcément ce qu’on associe à une image de terroir. Pourtant Charal veut changer ça en lançant un nouveau burger.

L’Ernest Burger de Charal est un burger de 220g en édition limitée, à mettre au micro-ondes pendant 1min30. Il associe un steak haché de 80g (la viande est 100% d’origine française) à une sauce au camembert, une tranche de poitrine de porc, des oignons, et un pain légèrement fariné. Un packaging façon « campagnard » (qui rappelle selon Charal une « authentique boite de camembert ») complète le produit, idéal pour « soutenir les Bleus lors de la Coupe du Monde de rugby » (le marketing s’emballe peut-être un peu tout de même non ?).

Notre avis sur l’Ernest Burger de Charal : avec sa recette originale et ses ingrédients qui donnent envie, l’Ernest Burger est certainement à goûter. Alors oui, préparé au micro-ondes il ne faut pas s’attendre à quelque chose de formidable, mais tout simplement de rapide et bon.

Le Ernest Burger de Charal est disponible au rayon frais en grandes surfaces, quelle date de sortie ? à la rentrée 2015. Le prix recommandé de l’Ernest Burger de Charal est de 3,80 euros.