Le Big Tasty de McDonald’s est de retour en 2015 pour le plus grand bonheur des fans : l’été 2015 sera marqué par le Big Tasty Bacon. En attendant voici notre test.

Retour du Big Tasty chez McDo en Août 2015

Retour du Big Tasty chez McDo en Août 2015


Vous connaissez le Big Tasty de McDo, relancé en septembre 2013 après 3 ans d’absence et de retour le 4 août 2015 dans les McDo de France (comme l’an dernier) ? Tout le monde vante ses mérites mais est-ce bien justifié? Ce burger Big Tasty vaut-il le déplacement pour le rapport qualité prix? – Voici notre test du Big Tasty en 2015.
Quel sera le prix du Big Tasty seul, et du Menu Best Of Big Tasty ? Le prix peut varier selon les resto McDonald’s. En général côté prix, c’est pas tip top il reste un burger « premium ». Mais il est assez gros. Il est assez large, seulement un steak haché mais il est assez imposant. Au programme un peu de salade, 2 rondelles de tomates et la sauce magique du Big Tasty ^^ Ok on avoue, on le trouve délicieux… mais selon les appétits de certains, pas facile de le finir.
Côté aspect, on peut voir qu’il a son emballage propre avec « Big tasty, il est de retour ».
Donc les gros mangeurs seront contents, un menu Big tasty et hop fini la fringale. Pas besoin de rajouter des nuggets ou un Croque McDo etc !
Le gros point négatif… attention au régime ! On ne dirait pas comme ça, on se dit 2 tranches de pain burger, un steak, un peu de sauce… et vlan 840 calories. Sans même parler des frites, de la boisson et du dessert au cas où… Au final un Big tasty McDo c’est se faire plaisir et tant pis pour la ligne. Un bon moment de détente et de plaisir c’est important aussi.
Côté variation, que pensez-vous du Big Tasty Bacon ? Mieux, moins bien, ou pareil ?