Quel téléphone à Clapet à acheter en 2015 ? Le LG Wine Smart arrive sous Android : un téléphone à clapet tendance is back.

Avis et commentaires LG Wine Smart 2015 à clapet

Avis et commentaires LG Wine Smart 2015 à clapet


Alors qu’il y a quelques années le téléphone à clapet était très tendance comme le Motorola V500, mais aujourd’hui l’attrait a disparu face aux smartphones toujours plus grand.
Et bien LG a décidé d’innover et de sorti le LG Wine Smart avec un écran tactile 3,2 pouces sous Android Lollipop. Le wifi, la 4G et le bluetooth. La photo n’est pas oublié avec un appareil à l’avant pour la webcam et à l’arrière pour prendre des photos en 3Mpx.
Le format à clapet est un vrai avantage pour l’écriture des SMS par exemple, de plus le téléphone dans la poche ou le sac ça prend moins de place et surtout on ne peut pas passer d’appels par inadvertance.
LG a déclaré que le LG wine Smart à clapet sort avec son apparence vintage et ses caractèristiques nouvelles générations c’est pour qui ? « Notre objectif avec le LG Wine Smart était de créer un smartphone qui pourrait plaire aux fans de téléphones à clapet ».
Bonus le poids du LG wine Smart est de 143g avec une taille 112,7 x 58,7 x 16,6mm.
Le prix du LG Wine Smart est attendu autour de 219 euros. 2 couleurs cuir rouge et bleu marine. La date de sortie du LG Wine en France est prévue pour août 2015.
Pour l’achat du LG Wine Smart à clapet 2015 en France, surveillez le site http://www.expansys.fr/ et bien sûr les opérateurs ainsi que les magasins Lick.

Test du LG wine Smart : le package et les avis
: