Opération Gaz moins cher ensemble (novembre 2014) avec nouvelle offre d’achat groupé UFC Que Choisir et Lampiris qui propose jusqu’à 12% de remise. Les avis sur l’offre Lampiris gaz moins cher ensemble sont positifs.

Inscription gaz moins cher Lampiris novembre/décembre 2014 : 12% d'économie

Inscription gaz moins cher Lampiris novembre/décembre 2014 : 12% d’économie


L’opération Gaz moins cher ensemble de l’UFC que Choisir avec Lampiris est de retour pour la 2nde année. Au programme « un contrat clé en main négocié avec un opérateur d’énergie » avec au moins 12% de réduction sur le prix du gaz.
L’an dernier 71000 ménages ont bénéficié de l’offre avec le contrat Lampiris. L’inscription à l’offre Gaz moins cher ensemble de l’UFC Que Choisir Lampiris c’est dès à présent sur www.gazmoinscherensemble.fr. L’offre personnalisée sera envoyée dès le 26 janvier 2015.
Apparemment ça semble un très bon plan car comme l’explique Le Parisien les tarifs réglementés GDF baissent de 0,79€ en moyenne dès le 1er décembre 2014 mais la tendance pour 2015 c’est que les prix devraient augmenter signficativement.
L’opération Gaz moins cher ensemble 2014 devrait permettre en moyenne de faire jusqu’à 200 euros d’économie par an. Les avis sur Gaz moins cher ensemble de Lampiris sont plutôt positifs, le Parisien a recueilli le témoignage de Francis âgé de 61 ans qui explique « Avant je restais chez le fournisseur historique GDF Suez surtout par habitude (…) ». Mais Lampiris lui a garanti 15% sur sa facture et en plus il précise « si je ne suis pas satisfait je peux toujours revenir aux tarifs régulés quand je veux. Mais 15% c’est une vingtaine d’euros en moins. A l’année cela représente une économie de 240 euros c’est très significatif ».
A noter qu’une participation de 10 euros sera demandée le jour de l’inscription pour les frais d’organisation (c’est 5 euros pour les adhérents à l’UFC-Que Choisir).