Découvre la machine à thés Lipton To by Lipton : 33 variétés de thés proposées. Où acheter Top by Liptton et ses capsules ?

La nouvelle machine To By Lipton / Photo Le Figaro

La nouvelle machine To By Lipton / Photo Le Figaro


Un nouveau concurrent pour la Special T de Nestlé lancé en 2010, c’est la machine To by Lipton qui arrive dès le lundi 14 septembre 2015 au magasin BHV à Paris (au rez de chaussée). On va pouvoir déguster directement les saveurs « goûter petit beurre » ou encore « cosmo chic ».
La machine à dosette de thé To by Lipton « permet d’appliquer les 3 secrets de l’infusion parfaite : une température optimale, un temps d’infusion maîtrisé et surtout un infusion en mouvement ».

La machine de thés To by Lipton infuse le thé en 80 à 100 secondes. La machine est fabriquée par Krups.
Où acheter la machine To by Lipton ? 200 magasins Boulanger, Darty et FNAC vont la vendre. Le prix de la machine To by Lipton est prévu pour 169 euros (alors que la Special T est à 79 euros, grosse différence de prix).
Pour l’achat de dosettes / capsules To by Lipton : c’est en ligne exclusivement sur www.to-lipton.fr à 3,90 euros la boîte de 10. Pas d’achat de dosettes To by Lipton en grandes surfaces, sans doute pour garder l’aspect premium. Cela va-t-il convaincre ?

Les addicts au thé vont donner un avis positif sur To by Lipton : en effet les feuilles de thé sont infusées, brassées sans avoir de dépôt dans la tasse. Les feuilles de thé qui ont été infusées reste dans la capsule. L’infusion se veut à 85 ou 90°, la température de l’eau se fait automatiquement, puisque la machine reconnait la capsule.
La machine To by Lipton la machine à dosettes révolutionnaire pour les fêtes de noël ? A suivre les ODR et promotions qui devraient se multiplier dans les enseignes.