Nouvelle formation 2015 de Cuisine mode d’emploi de Thierry Marx après commis de cuisine, boulanger, voici la formation service en restauration. De nouvelles écoles de Cuisine mode d’emploi arrivent en Province.

Formation cuisine mode d'emploi boulanger 2015, service en restauration 2015 et commis de cuisine :  de nouvelles écoles arrivent.

Formation cuisine mode d’emploi boulanger 2015, service en restauration 2015 et commis de cuisine : de nouvelles écoles arrivent.


Formation cuisine mode d’emploi 2015 avec le certificat de qualification professionnelle spécial service en restauration. Véronique Carrion la chargée de com de Cuisine mode d’mploi explique dans l’hôtellerie restauration « Nous avons voulu personnaliser ce certificat de qualification (ndlr de service en restauration) avec 2 options, la sommellerie et la caféologie en partenariat avec Malongo.
Le certificat de commis de cuisine de Cuisine mode d’emploi a très bien fonctionné avec une demande importante et près de 50 stagiaires admis d’une moyenne d’âge de 35 ans.
La formation de boulanger via Cuisine mode d’emploi dure 12 semaines, elle est diplômante et gratuite. En effet, elle explique que la tenue et la mallette sont fournis aux candidats, ils le rendent à la fin de la formation. Le financement c’est 20% de fonds publics, 30% issus du mécénat et 50% en autofinancement ».


Formation "Cuisine Mode d'Emploi(s)" par… par MAIRIEDEPARIS20

Les formations Cuisine mode d’emploi de Thierry Marx existent depuis 2013 à Paris 20ème mais désormais ça va s’installer en régions. Le prochain centre de formation Cuisine mode d’emploi(s) est prévu à la citadelle d’Arras pour le 1er trimestre 2015. De plus des projets sont prévus dans les villes comme Lyon, Marseille, Villeneuve Loubet ou encore Lille.

Qui s’occupe du recrutement des candidats pour les formations de Cuisine mode d’emplois (boulanger, commis de cuisine ou service en restauration)? C’est le cabinet Adecco qui reçoit les CV des candidats, les trie et participe aux entretiens du jury.
Enfin le cabinet de recrutement Adecco s’occupe de ceux qui n’ont pas obtenu un CDI après la formation ou n’ont pas voulu de contrat. En effet certains préfèrent commencer par de l’intérim. Ainsi Hervé Chical d’Adecco Formation confie dans l’hôtellerie restauration « On reçoit aussi chaque stagiaire individuellement pour échanger sur leur formation et les choix à faire pour la suite ».