Le test du nouveau sandwich Grand Premium McDonald’s avec goût, prix et calories : l’édition 2015 avec ses Grand Premium fries très généreuses. Toutes les photos 😉

Le Grand Premium Mcdo et ses frites

Le Grand Premium Mcdo et ses frites


Nous avons testé le Grand Premium McDo et ces frites grand premium sorties dans de nombreux McDO en avant première le 18/09 (voir liste des restaurants)… sinon c’est le 22/09 pour tout le monde.
Les ingrédients dans le sandwich Grand Premium en vente jusqu'au 2 novembre 2015

Les ingrédients dans le sandwich Grand Premium en vente jusqu’au 2 novembre 2015


Tout d’abord le Grand premium McDo est imposant, il est très généreux. Présenté dans une boîte en carton bien designée et petit bonus il a un petit papier corner pour le manger sans se salir les doigts. C’est bien pratique.

Le papier dans la boîte du Grand Premium McDO

Le papier dans la boîte du Grand Premium McDO


Le steak haché est généreux 100% boeuf (pas de préparation de boeuf assaisonnée ça c’est déjà une bonne chose), des oignons frits, une sauce très présente dans le notre… mais à la table d’autres en avait un peu moins. Trop de sauce c’est un peu écoeurant. Le pain du Grand Premium il est fin et agréable en bouche. Pas mal de salade au rendez vous avec une petite tranche de tomate et bien sûr une tranche de fromage qui fond sur la viande (miam!). Niveau goût sans la sauce ça fait un peu penser au M. La sauce n’a pas le même goût que celle du Big Tasty, celle du Grand Premium apparait plus sucrée.

Quant aux frites grand premium, elles sont très croustillantes avec un bon goût de pomme de terre. Ca fait un peu penser aux frites steakhouse. On valide, c’est meilleur que les deluxe potatoes.

Un peu trop de sauce pour notre Grand Premium !

Un peu trop de sauce pour notre Grand Premium !


Les calories du Grand Premium McDonald’s (2015) : c’est bien calorique… ça cale bien l’estomac, si vous avez une grand faim c’est pour vous. Sinon vous en laisserez sans doute un peu 😉 Mise à jour à suivre mardi des calories.
Les grand premium Fries larges et épaisses les frites!

Les grand premium Fries larges et épaisses les frites!


Les prix pour le Grand Premium McDo avec frites : 8,20 euros le sandwich seul, 10,30 euros pour le menu Best Of Grand Premium (ça commence à faire cher plus de 10 euros, mais c’est bon, ouf!), 11 euros le menu Maxi Best of Grand Premium. Les prix peuvent varier selon les restaurants McDO dans votre ville.