Quoi de neuf pour la fée volante Flying Fairy Flutterbye à noël 2015 : entre la licorne, les ailes qui s’illuminent….On vous dit tout.

Avis et commentaires sur la fée volante de noël 2015 en différentes couleurs

Avis et commentaires sur la fée volante de noël 2015 en différentes couleurs / Photo magasin de jouets


Noël 2015 approche et quels sont les nouveautés pour la fée volante Flying Fairy? Elle devrait être encore la star sous le sapin de noël.

On retrouve différentes couleurs de la fée volante Flying fairy au prix moyen de 28,90 euros. Il y a la Flying Fairy fée clochette (verte), il y a le fée lumineuse Arc en Ciel c’est la Deluxe Light up Fairy vendue autour de 34 euros.

La licorne volante un accessoire pour la fée volante Flutterbye ! / Photo magasin de jouet

La licorne volante un accessoire pour la fée volante Flutterbye ! / Photo magasin de jouet


Dans les accessoires, on retrouve la licorne volante Flying Fairy au prix de 44 euros. On a aussi la fée volante Stradust Fairy bleue, la fée volante Océan et la Fée volante hiver flocon de neige lumineuse qui fait un peu penser à la Reine des Neiges.

Les petites filles vont avoir l’embarras du choix pour noël 2015 : de nombreuses fées volantes disponibles ce qui devrait permettre d’éviter les ruptures de stock. Votre petite fille a-t-elle commandé une Flying Fairy au père noël ? Voir tous les nouveaux jouets de noël 2015 : les petites filles vont être aux anges !