Vos avis sur le cuiseur ChefCuisine d’Anne Sophie Pic : la nouveauté pour noël 2015. Des plats d’un chef étoilé, chez soi, avec une qualité inégalée : c’est ce dont ChefCuisine nous fait rêver.

Vous aimez le chefcuisine le cuiseur d'Anne Sophie Pic chef étoilée.

Vous aimez le chefcuisine le cuiseur d’Anne Sophie Pic chef étoilée.


Le cuiseur ChefCuisine d’Anne Sopie Pic, c’est, après la machine à café Nespresso ou encore la théière T.O by Lipton</a> , la machine à petits plats. Pas de capsules, mais des sachets sous vide de plats entiers : foie gras, gambas au carry… 30 plats sont disponibles. On place les sachets dans la machine et on les sort prêts à déguster.
Le cuiseur ChefCuisine d’Anne Sopie Pic , qu’est-ce que c’est ? Le terme de « cuiseur » n’est pas toujours adapté : ce que fait la machine, c’est remettre les plats à la bonne température, ou terminer la cuisson déjà faite auparavant. Mais tout en douceur, pour éviter de perdre la saveur des aliments. La machine reconnaît automatiquement les plats, et adapte la température comme il faut.

C’est la chef Anne-Sophie Pic qui est co-fondatrice du projet. Elle explique que la qualité est ainsi conservée.
Quel est le prix du cuiseur ChefCuisine ? Il faut compter 199€ (en offre de lancement) pour la machine. Mais le véritable coût vient du prix des plats ChefCuisine : 9 euros le plat pour la gamme du « quotidien », 16 euros le plat pour la gamme « inspiration », et 60 euros pour le menu signature (pour 2 personnes). Pour acheter ChefCusine le cuiseur rendez vous sur le site officiel
http://www.chefcuisine.com

Pour se procurer les plats, il faut les acheter sur le site internet : on est livré en 48h partout en France, et on peut conserver les plats au réfrigérateur pendant 14 jours.
Alors, ça vous fait envie ? Notre avis sur le ChefCuisine est pour l’instant plutôt optimiste : le concept semble mûrement réfléchi, et si la qualité est au rendez-vous, c’est la possibilité de se faire facilement un petit plaisir gastronomique qui arrive à portée de main…Un peu cher mais pourquoi pas un cadeau de noël ou tout simplement pour se faire plaisir.