Flash Avocat fait sauter les amendes PV : la contestation de contravention avec l’appli en ligne. Comment ça marche? les premiers avis sur Flash Avocat.

Vos commentaires et réactions sur Flash Avocat l'appli anti PV et permis annulé

Vos commentaires et réactions sur Flash Avocat l’appli anti PV et permis annulé


Belle idée de la part de 2 avocats Yohan Dehan et Allan Schinazi qui ont lancé l’application Flash Avocat qui permet la contestation de PV. C’est le carton en quelques semaines plus de 1000 utilisateurs.
Comment fonctionne Flash Avocat l’application mobile iPhone iOS et Android ?
On prend en photo la contravention PV, ensuite on reçoit par email un devis gratuit dans les heures qui suivent la demande.
Les avocats tentent de déceler les vices de forme et si les avocats estiment qu’il y a une chance de gagner le cabinet d’avocat envoie une demande de contestation où il faudra payer 20 euros pour le PV de stationnement et 85 euros pour le pV de retraits de points, suspension de permis. Eric de Caumont le président de l’association des avocats de l’automobile confie au Parisien que dans 9 cas sur 10 la contestation est rejetée (si c’est accepté, le PV saute).
Quand on va au tribunal , les clients Flash Avocat doivent payer entre 300 et 1000 euros … ce sont des tarifs « normaux ».
Ces 2 avocats sont déjà connus car en 2011 ils avaient lancé STOP PV.