Une prime de noël 2015 en Corse (avec le conseil départemental) : un petit bonus au mois de décembre 2015 en plus de l’aide de Pole emploi ou de la CAF. Combien peuvent toucher les bénéficiaires de minima sociaux via le conseil général Corse ?

La corse a sa prime de noel du conseil général en 2015 /   ©Maryna Pleshkun/Shutterstock.com

La corse a sa prime de noel du conseil général en 2015 / ©Maryna Pleshkun/Shutterstock.com


La prime de noël 2015 du Conseil général ça existe dans quelques régions notamment la Corse du Sud. Pour avoir droit à la prime de noël spéciale Corse, il faut respecter un plafond de ressources à savoir 807,65 euros pour une personne célibataire et 1242 euros pour 2 personnes. La demande de cette prime 2015 de fin d’année doit se faire auprès du Conseil général de Corse. Il vous faut vous rapprocher directement de http://www.cg-corsedusud.fr ou vous rendre sur l’Hotel du Département / Palais Lantivy / PB 414 / 20 183 Ajaccio Cedex (les contacter par téléphone au 04 95 29 13 00) .
Le montant de la prime de noël 2015 en Corse n’est pas connue mais une augmentation est possible au vu de la hausse de la précarité en Corse comme le confie le président de l’assemblée en Corse dans Corsenetinfos. Pensez à vous renseigner dans vos départements, régions si vous touchez le RSA, peut être avez vous droit à une prime bonus de noël via votre conseil départemental !!