Une prime de noël 2015 en plus de la CAF à Versailles avec le centre communal d’action sociale (CCAS) ou encore à Puteaux avec des chèques cadeaux : un petit bonus bienvenu pour les bénéficiaires de faibles revenus.

Prime de noel 2015 chèques cadeaux avec le CCAS   / ©Monkey Business Images/shutterstock.com

Prime de noel 2015 chèques cadeaux avec le CCAS / ©Monkey Business Images/shutterstock.com


Après la prime de noël 2015 du conseil général / départemental en Corse ou encore dans Les Bouches du Rhône, voici une nouvelle prime de noël 2015 version chèques cadeaux à Versailles.
C’est le Centre communal d’Action Sociale (CCAS) de Versailles qui propose des chèques cadeaux d’une valeur de 48 euros. Les bénéficiaires sont les personnes qui ont un faible revenu avec des enfants de moins de 16 ans.

48 euros de chèques cadeaux pour noël via le CCAS de Versailles, il faut faire la demande directement sur http://www.versailles.fr/sante-social/social/famille/
40 euros de chèques cadeaux via le CCAS de Puteaux pour les ménages au chômage avec des enfants de moins de 12 ans. Faire la demande du bonus de prime de noël 2015 directement sur http://www.puteaux.fr/Vie-sociale/Aides-sociales/Cheque-Solidarite-Noel
N’hésitez pas à vous renseigner dans votre région si votre CCAS ne propose pas des chèques cadeaux comme prime de noël 2015 en plus de celle de la CAF.