Vos avis sur le nouveau jeu Intermarché Jackpot du 10 novembre 2015 au 6 décembre 2015 avec les tickets à gratter: les courses rapportent gros avec des bons d’achat et des Samsung Galaxy S6

Jouer au jeu Jackpot Intermarché : comment ça marche les tickets à gratter

Jouer au jeu Jackpot Intermarché : comment ça marche les tickets à gratter


Après le jeu Intermarché l’anniversaire Pactole, l’enseigne lance un nouveau jeu Jackpot avant les fêtes de fin d’années.

Le jeu Intermarché Jackpot est lancé pour 4 semaines à compter du 10 novembre 2015 où on peut gagner jusqu’à 4 000 000 euros en bons d’achat.
Comment obtient-ton les tickets Jackpot Intermarché? A chaque passage en caisse de 25 euros, vous avez droit à un ticket à gratter Jackpot. Il est possible d’obtenir plus de ticket Jackpot en achetant des produits partenaires présents dans le catalogue de la semaine. Maximum 15 tickets Jackpot Intermarché par passage en caisse.

Pour gagner au Jackpot Intermarché, c’est simple : on gratte 3 cases, si on a une somme identique. Il suffit d’aller à la caisse pour obtenir la réduction immédiate de 2 à 5 euros.

Ensuite il faut gratter les 4 cases : si on obtient 4 symboles identiques, il faut aller à la caisse dès le 14 décembre 2015 pour avoir la réduction sur vos achats. Sont en jeu des bons d’achats de 10 euros, bons d’achat de 20 euros, bons de réduction de 50 euros, bon d’achat de 100 euros et des Samsung Galaxy S6 (il y en a 75 téléphones à gagner).
On peut utiliser les bons d’achat du volet n°2 du jeu Intermarché Jackpot du 14 au 31 décembre 2015. Donnez vos avis et partager les problèmes rencontrés avec le jeu Jackpot d’Intermarché de novembre-décembre 2015.