Bon plan devenir conseillère vendeuse VDI de Thermomix le robot des ménagères : un bon moyen d’arrondir les fins de mois. Quel salaire par robot Thermomix vendu?

Postuler comme conseillère VDI Thermomix  pour obtenir un complément de revenus chaque mois

Postuler comme conseillère VDI Thermomix pour obtenir un complément de revenus chaque mois


A l’image des vendeuses VDI des réunion Tupperware, Thermomix recrute des conseillers VDI qui ont envie de proposer lors de réunions le fameux robot à tout faire Thermomix. En France c’est un carton plus de 1,6 millions de foyers en sont équipés.
Quelle rémunération pour devenir conseillère vendeuse Thermomix en 2014? Capital explique que la commission par Thermomix vendu lors des réunions est de 115 euros (il faut dire que le robot coûte cher, pas moins de 1000 euros).
Devenir conseillère VDI/VRP chez Vorwerk (société du robot Thermomix) c’est possible ça demande la motivation comme on peut le voir dans Capital sur M6 le 23/11 (dispo en replay pour le reportage en intégralité). Il faut avoir un langage axé sur le plaisir et non sur la vente. Des ateliers sont proposées aux conseillères VDI Thermomix car ce ne sont pas des vendeuses professionnelles afin de mettre en valeur les recettes, de donner envie aux personnes qui assisteront aux réunions de se lancer dans l’achat d’un Thermomix. Il faut adopter une attitude amicale avec le client car le but est de faire oublier l’aspect marchand.

Retraité, infirmière, secrétaire profitent de leur temps libre pour obtenir un complément de revenus car en tant que débutante elle touche une commission de 115 euros par robot vendu. A noter que plus ont vend de robots, plus la prime Thermomix est importante. Bon plan si vous avez un travail précaire ou que vous touchez le RSA par exemple, vous pouvez postuler ici pour devenir conseillère Thermomix et gagner un peu d’argent. Voir les avis et témoignages sur conseiller Thermomix (avis positifs et négatifs par rapport à salaire, difficultés…).