La prime de noël de décembre 2015 est-elle reconduite pour Caf.fr et Pole-emploi.fr ? l’allocation de noël 2015 pour les bénéficiaires de minima sociaux revient elle ?

Reconduction de la prime de noel édition 2015 c'est pour quand ? / ©Shutterstock.com/Andrey_Popov

Reconduction de la prime de noel édition 2015 c’est pour quand ? / ©Shutterstock.com/Andrey_Popov


Caf.fr la prime de noël 2015 est inconnue au bataillon fin novembre, le gouvernement n’a officiellement pas reconduit la prime de noël pour les personnes qui touchent le RSA socle ou encore les ASS, AER et ATS.

Depuis plusieurs années, le gouvernement officialise le renouvellement de la prime de noël au dernier moment et pourtant depuis 1998, l’allocation est toujours reconduite pour 1 année sans revalorisation et modification.
Marisol Touraine ministre des affaires sociales devrait comme l’an dernier annoncer le paiement de la prime de noël de décembre 2015 vers le 5 ou 10 décembre : le versement arrivant avant les fêtes de fin d’année.
La prime de noël 2015 de la CAF ou Pole emploi est considérée comme une aide exceptionnelle forfaitaire pour les personnes qui touchent des minima sociaux.
Le montant pour une personne seule est de 152,45 et 228,67 pour un couple. On vous tient au courant.

Manuel Valls officialise la prime de noël 2015 sans changement côté montant et bénéficiaires : versement dès le 16 décembre 2015 sur le compte bancaire.