Intermarché fête Le Grand Marché de noël 2015 du 27 au 29 novembre : des offres exceptionnelles pour le Black Friday français.

Profitez du black friday 2015 intermarché avec le grand marché de noël

Profitez du black friday 2015 intermarché avec le grand marché de noël


Face au Crazy week end d’Auchan ou encore aux promotions Jours Discount de Carrefour, l’enseigne intermarché propose son Black Friday 2015 : l’offre est renommée Le Grand Marché de noël d’Intermarché.
Par exemple le Saping Nordmann coupé à 22,99 euros (la bûche est offerte) : pour tout achat d’un sapin vous recevez un bon d’achat de 5 à 15 euros à utiliser ensuite sur l’ensemble du magasin.
A noter qu’en parallèle Intermarché propose 10 euros en bon d’achat dès 30 euros d’achat sur les jouets Star Wars (voir catalogue https://intermarche.webalogues.fr/).

Les enseignes ont évité le nom de Black Friday par rapport à la tragédie des attentats de Paris du 13 novembre qui auraient une connotation négative pour les français, ainsi chaque enseigne a trouvé un nom original pour l’opération du week end du 27 au 29/11. Les opérations n’ont pas pu être annulées car les stocks ont déjà été achetés et il faut écouler la marchandise.