Inscription pour iDTGVMax 2016 : Les abonnements à la carte iDTGVMax de la SNCF continuent en 2016. Les voyages en illimité en TGV au prix de 59,99 euros sont reconduits.

Inscription iDTGV Max 2016 : nouvelles cartes d'abonnement disponibles

Inscription iDTGV Max 2016 : nouvelles cartes d’abonnement disponibles / Capture écran


Le lancement de la carte iDTGVMax en février dernier avec 10 000 abonnements à 59,99 euros avaient eu un vrai succès. Fabrice Toledano explique dans Le Parisien « Le retour des clients a été très positif. Pour preuve les 3/4 des abonnés devraient renouveler leur carte. L’offre est alléchante. En moyenne un aller-retour en iDTGV revient entre 50 et 55 euros ». Ce sont les jeunes avant tout qui sont fans de la carte iDTGVMax de la SNCF (51% des abonnés ont moins de 34 ans). Il y a eu quelques problèmes avec des remboursements pour iDTGVMax car certains avaient mal compris l’offre.

Le point négatif de iDTGVMax c’est le fait que de nombreuses villes ne soient pas desservies comme Lille, Strasbourg… mais c’est plutôt axé sur les communes en bord de mer et à la montagne.
La SNCF renouvelle l’offre iDTGVMax en 2016 mais le plafond reste à 10000 cartes : autant dire que vous pourrez vous inscrire en fonction des désabonnements. Il y a déjà 1000 voyageurs sur une liste d’attente.
Le prix de iDTGVMax pourrait évoluer en 2016 « Rien n’est tranché, il dépendra notamment de si nous proposons de nouveaux services ». Inscriptions pour iDTGVMax 2016 de la SNCF sur www.voyagezenidtgvmax.com