Comment mettre en location sa robe, ses vêtements afin d’arrondir ses fins de mois? Et le bon plan pour celles qui décident de louer un vêtement plutôt que de l’acheter? Quelles adresses vues dans Sept à huit pour la location de robe?

Gagner de l'argent en louant sa robe de soirée

Gagner de l’argent en louant sa robe de soirée : les bonnes adresses / Capture écran


Mettre en location ses robes, ses vêtements c’est le bon moyen de gagner un peu d’argent chaque week end et peut être de se faire rembourser son coup de coeur.
De plus la personne qui loue votre vêtement est gagnante aussi, car par exemple pour une soirée de mariage, elle aura une belle robe qui fera un max d’effet pour un petit prix (location 40 euros avec souvent un chèque de caution non encaissé -au cas où la robe revient déchirée, tachée…- alors que la robe vaut 350 euros).

– Dans l’émission Sept à Huit du 23/11/2014, on a pu découvrir un autre site de location de robes allant du 34 au 44 avec des tarifs des 10 euros c’est 1robepour1soir.com. La livraison s’effectue par colissimo, il faut auparavant envoyer le chèque de caution, la photocopie de carte d’identité et le réglement. Le choix de votre robe directement en ligne sur http://1robepour1soir.com/. Si vous souhaitez arrondir vos fins de mois proposer votre robe à la location en ligne ici.

– Pour les parisiennes : Le site par excellence pour mettre en location ses robes de soirée et/ou louer des robes c’est le site mabonneamie.com. On retrouve de nombreuses robes de créateurs comme Lanvin, Valentino, Jay Ahr… Mais il faut habiter autour de Paris car il existe à ce jour qu’un showroom parisien (5,rue de l’échelle/ Paris 1 / www.mabonneamie.com) mais cela pourrait arriver en province.
On aime bien Paperdolls.fr qui propose des robes de jeunes créateurs et à des tarifs attractifs dès 60 euros la semaine. La durée de location peut aller jusqu’à 1 mois. La boutique Paperdolls.fr existe que ce sur Paris à ce jour (5,rue Houdon / Paris 18).