Les avis sur le Burger King Toulouse Saint Orens qui vient d’ouvrir (décembre 2015) : on a fait le test gustatif (+ photos à l’appui) et on vous donne toutes les infos pratiques.

Test du Burger King Toulouse Saint Orens le 10 décembre 2015  à l'ouverture

Test du Burger King Toulouse Saint Orens le 10 décembre 2015 à l’ouverture


Si vous avez l’occasion d’aller sur Toulouse, bonne nouvelle Burger King est de retour après plusieurs années d’absence. Le 8 décembre Burger King a ouvert a Toulouse Saint Orens dans une zone commerciale. Les horaires du Burger King Saint Orens sont de 11h à 23h du lundi au dimanche.
Depuis l’ouverture c’est la cohue beaucoup de monde, pour éviter de trop faire la queue, venez tôt dès 11h ou aux heures creuses. La salle est propre tout comme les toilettes. La sécurité est au rendez vous, pour ne pas faire entrer trop de monde en même temps, on patiente dehors le temps que les gens passent faire leur commande. Si vous pensiez que le drive, c’était plus tranquille, aux heure du repas dès 12h il y a une longue queue… et dire qu’à côté il y a un McDo qui est (beaucoup plus) calme ^^
L'attente au Burger King Toulouse 2015-2016 soyez patients ;)

L’attente au Burger King Toulouse 2015-2016 soyez patients 😉


La salle du Burger King Toulouse

La salle du Burger King Toulouse

Le test du Burger King Toulouse : bon et pas trop cher ?

On a testé le Burger King Toulouse Saint Orens avec 2 menus classiques :

La carte Burger King Toulouse : les différents burger et l'addition ;))

La carte Burger King Toulouse : les différents burger et l’addition ;))


– le Xtra long Chili Cheese à 8,40 euros avec moyennes frites et coca zero. Notre avis sur le Xtra Long Chili Cheese, ça pique pas mal mais c’est tout à fait correct. Pas trop lourd, le bon goût de la viande grillée est au rendez vous. Les frites étaient un peu trop salées mais bien épaisses (miam!)
burger-king5
Les délicieuses frites Burger King à Toulouse : bien épaisses... façon steakhouse

Les délicieuses frites Burger King à Toulouse : bien épaisses… façon steakhouse


– le Whooper avec frites moyennes et Vittel à 7,20 euros. Les frites très bonnes (là le sel était mieux dosé). Le whooper on ne connaissait pas (de nom bien sûr mais jamais goûté) et on a trouvé un très bon goût mais par contre très rassasiant…limite écoeurant vers la fin, sans doute plus gras que McDonald’s. On aurait pas pu en manger un autre (dire qu’il existe le Double Whooper, il faut avoir un gros appétit). On sent bien les oignons, la tomate, la salade, il est vraiment complet et la sauce est très « gourmande » (=grasse).
Le whooper de Burger King il est volumineux

Le whooper de Burger King il est volumineux


burger-king6
Notre conclusion sur le Burger King Toulouse St Orens : c’est bon, ça vaut le coup de tester…mais mieux vaut éviter les heures de pointe. Pour le moment on reste addict au McDonald’s 😉
A noter que courant 2016 de nouveaux Burger King arrivent à Toulouse : il est prévu au centre commercial Roques et si Burger King et Quick fusionnent… peut être un Burger King à Toulouse Matabiau et Toulouse Wilson notamment !