Les soldes d’hiver 2016 de Caroll évoluent : plus de promotions et l’e-réservation des vêtements en ligne pour éviter le monde et faire ses choix tranquillement.

C'est parti pour les soldes de l'hiver 2016 : le budget et la réservation en ligne

C’est parti pour les soldes de l’hiver 2016 : le budget et la réservation en ligne


La préparation des soldes hiver 2016 en ligne c’est important, désormais on peut faire ses soldes tranquillement depuis son ordinateur et venir chercher son vêtement ou produit en magasin. Caroll lance son système e-réservation pour ses soldes du 6 janvier 2016.
Estelle Brenet la responsable du marketing digital explique dans Le Parisien que c’est une grande logistique à mettre en place mais que « pour les enseignes, comme pour les clientes, c’est une vraie révolution dans les soldes ».
Elle précise que le système de réservation de soldes pour Caroll en ligne « c’est une aide pour la cliente. Elle peut prépare tranquillement ses soldes chez elle, partout en France. Elle compare les prix, les taux de rabais, réserve sa taille, gratuitement. Une fois en magasin, elle peut essayer le produit et même décider de ne pas l’acheter ».

Les soldes 2016 évoluent entre les pré-soldes, les soldes et l’e-réservation comme chez Caroll ou encore Zapa, Eram, Cleor … les soldes font leur petite révolution. A noter que le système de réservation des soldes d’hiver 2016 ouvre ce lundi à 21h pour Madura, Pataugas, André, La grande Récré ou encore Minelli.

Le budget des soldes 2016 est évalué à 215,50 euros soit -4,9% sur un an. Le 1er poste de dépense c’est l’habillement à 72,1% suivi à 32,1% par le sport. (sondage Toluna LSA).