Bon plan du jour le Magazine ELLE gratuit pendant 9 semaines : le magazine féminin qui mêle food, beauté et mode est offert aux internautes. Comment souscrire à la promotion de ELLE offert gratuitement et sans engagement?

#BonPlan économique : Elle est gratuit pendant 9 semaines, comment faire? Pas de code promo c'est simple.

#BonPlan économique : Elle est gratuit pendant 9 semaines, comment faire? Pas besoin de code promo c’est simple pour s’inscrire.

confirmation-elle
Envie de bénéficier d’un magazine gratuit : ELLE est offert pendant 9 semaines : comment faire? Il suffit de s’inscrire avant le 12 février 2016 à la newsletter du site ELLE et vous recevrez chaque semaines 1 numéro de ELLE (9 numéros sont gratuits). Le jour de sortie du magazine ELLE c’est le vendredi.
Il suffit de se rendre sur http://www.elle.fr/Newsletters# de mentionner votre adresse email, les newsletters que vous souhaitez recevoir. Ensuite il faut mentionner vos coordonnées postales pour recevoir gratuitement le magazine ELLE gratuitement pendant 9 semaines soit un peu plus de 2 mois. A noter que vous n’avez pas besoin de donner votre numéro de carte bleue, donc aucun engagement.

C’est un beau test gratuit qui permet de se faire un avis avant de décider de s’abonner ou pas (49,50 euros pour 45 numéros) ou d’acheter à la presse par numéro (ELLE est au prix de 2,20 euros en kiosque).

N’hésitez pas à nous dire si vous avez testé ce bon plan du magazine ELLE gratuit, nous on a décidé d’en bénéficier car c’est un bon magazine mais on le juge un peu cher par rapport à Femme Actuelle par exemple mais après il faut avouer, il est plus épais 😉
Après inscription sur www.offre-decouverte-elle.fr , vous recevrez votre 1er numéro de ELLE gratuitement dans un délai de 3 semaines.