Quels bons plans pour le travail à domicile rémunéré et sérieux? Pas d’arnaque et un vrai salaire à la fin du mois. Les adresses à ne pas manquer pour des offres d’emploi de travail à domicile en 2016 qui fonctionnent. Notre TOP 5

Les bons plans de travail à domicile sérieux qui marchent en 2016 : où peut-on travailler ?

Les bons plans de travail à domicile sérieux qui marchent en 2016 : où peut-on travailler ?


Le travail à domicile est très prisé par les personnes au chômage ou qui travaillent à temps partiel pour arrondir les fins de mois. Mais il est difficile de trouver des annonces d’emploi sérieuses alors à quels emplois peut-on postuler ? Notre sélection de petits jobs à domicile qui permettent de gagner un peu d’argent et qui restent valables en 2016.

Avis rémunérés

Ciao.fr proposait de payer les internautes s’ils donnent des avis détaillés sur des produits référencés par ciao.fr -. Les avis de Ciao étaient ensuite payés en chèque cadeau.
=>> Aujourd’hui il existe les sondages rémunérés et tests rémunérés avec Avisconso.com : des appels au tests de produits sont publiés fréquemment. Les conditions financières varient selon les opérations mais par exemple pour un test de cosmétiques pendant 30 minutes, on peut récupérer un chèque de 20 euros. Plutôt intéressant 😉

A tester aussi Avispanel.com qui propose des études en ligne qui rapportent de l’argent soit payé par chèque soit via paypal. La dernière annonce était lié à l’automobile (il fallait participer à une réunion de consommateurs de 3h à Lille, et c’était payé 60 euros).

Conseiller VDI

Un petit boulot qui peut rapporter gros, devenir conseiller VDI Tupperware (voir www.tupperware.fr/carriere/les-opportunites/devenir-conseillere )ou encore conseiller Thermomix c’est une prime par vente de robot ou tupperware lors des réunions chez soi ou chez des clients. C’est un petit plus qui peut arrondir les fins de mois, il n’y a pas de fixe et il faut clairement avoir un profil commercial. Comment devenir vendeur à domicile? Comment marche le principe ?

Téléconseiller à domicile

Si vous souhaitez travaillez de chez vous et qu’on vous êtes à l’aise à l’oral, il est intéressant de tester le métier de téléconseiller à domicile. Il vous faudra passer quelques tests via votre PC qui évalue vos connaissances, votre logique, votre aptitude à l’empathie, au commercial… notamment chez Eodom.fr
Il existe aussi la société Teladom.com qui recrute des téléconseillers pour des missions d’appels entrants voire sortants. A la base il y a souvent un fixe sur l’appel et une commission si vous avez généré la vente ou autre.
Téléconseiller à domicile peut rapporter si vous avez du temps à y consacrer mais le salaire à la fin du mois va beaucoup dépendre de la mission et de combien elle est rémunérée. Si vous êtes payée à l’appel et que le flux est « light », vous allez travailler 5h … mais au final très peu payé car juste 10 appels. Soyez vigilants aux conditions. Sachez que pour travailler en tant que téléconseiller à domicile, il faut la plupart du temps avoir le statut auto entrepreneur. Vous êtes libre de partir mais l’entreprise aussi de ne pas vous garder.

Rédacteur web / Traduction web

Rédaction web - traduction web à domicile : offre d'emploi sérieuse de travail à domicile? Donnez vos avis

Rédaction web – traduction web à domicile : offre d’emploi sérieuse de travail à domicile? Donnez vos avis


Dans un autre registre voir les offres d’emploi de rédacteur web / travaux de traduction web via le travail à domicile (une bonne adresse dispo).
==> créer son blog pour gagner de l’argent en travaillant de chez soi, à la maison : quelles techniques? comment faire?

Regarder de la pub et être rémunéré

—Mise à jour : le site a fermé —

Regarder de la vidéo pub et gagner de l'argent avec Publi Addict

Regarder de la vidéo pub et gagner de l’argent avec Publi Addict


Nouvelle plateforme Publi Addict propose de gagner de l’argent en regardant des vidéos ciblées (jusqu’à 300 euros par mois). Un bon moyen de gagner de l’argent facilement à la maison depuis son ordinateur 😉