Vos avis sur la Birchox de janvier 2016 entre cosmétiques visage, corps, cheveux et remise en forme. Des produits qui ne vous plaisent pas ? envie d’échanger vos produits Birchbox c’est possible.

Vos commentaires et réactions sur la Brchbox de janvier 2016

Vos commentaires et réactions sur la Brchbox de janvier 2016


Après la Glossybox, découvrez une autre Beuaty Box appelée Birchbox (anciennement Joliebox) du mois de janvier 2016 sous le signe du nouveau départ avec 6 produits qui permettent de prendre soin de son corps. Quelques marques connues comme L’occitane ou Beaver sont au rendez vous.
Quel produit préférez vous de la Box birchbox 2016 ?

Quel produit préférez vous de la Box birchbox 2016 ?


Ce que contient la Birchbox de janvier 2016 :

– Crayon Jelly Pong Pong
– Lotion Beauty Cream Body Lotion -très bonne odeur-
– Crème perfectrice à la pivoine de l’Occitane en Provence (8ml) – très bonne odeur-
– Masque gommage réconfortant de Doux Me (échantillon de 15ml)
– Beaver Professional Shampoing (40ml échantillon) et la version Hydro Nutritive Repairing Conditioner (10ml) c’est un après shampoing.
– Le petit bonus sympa et pratique les Twistband (en vente aussi sur la boutique de Birchbox, très pratique et plus design que les chouchous ^^). 2 sont offerts
– 2 mois offerts au Coach Club (abonnement de sport).

En étant abonné Birchbox la beauty box à la mode on a 1% de réduction sur le shop en ligne et vous pouvez bénéficier d’une box beauté Birchbox gratuite en parrainant 2 amies. La petite box verte fournie ce mois-ci est pratique pour faire du rangement, c’est un petit plus à garder 😉

Conclusion : La birchbox semble plus proche des soins et produits que nous apprécions que la Glossybox. On continue nos abonnements. Si vous avez des produits de la box Birchbox de janvier 2016 que vous n’aimez pas et que vous avez envie d’échanger, n’hésitez pas à laisser vos messages dans les commentaires avec email pour échanger vos adresses personnelles ensuite.