Nous avons testé la box food Degustabox de janvier 2016 : on vous dit tout sur les produits, la qualité, la livraison, le prix. Ce que nous en avons pensé en toute sincérité.

La box Degustabox : l'abonnement vaut-il le coup?

La box Degustabox : l’abonnement vaut-il le coup?


On a reçu la box Degustabox de janvier 2016 (pas de réception gratuite, nous l’avons payé !) : elle est facturée 17, 99 euros par mois avec frais de port inclus. L’abonnement est sans engagement mais si vous souhaitez résilier ça ne se passe pas simplement dans votre interface. Il faut envoyer un mail avant le 10 du mois.
La livraison se fait par DPD, un SMS et mail est envoyé pour que vous choisissiez le créneau ou que vous puissiez livrer au bureau etc… Sur le principe c’est bien, on a changé d’adresse (pour mettre le bureau) et au final le jour J ils ont livré au domicile. Autre point négatif, il faut une signature, le colis ne rentre pas dans la boîte aux lettres, ce qui est regrettable. L’idéal c’est Coliceo ou Colissimo et une taille de colis qui rentre dans la boîte aux lettres car sinon si on est absent aux heures de travail c’est compliqué !
Les produits dans la box de la Degustabox de janvier 2016 : déception :(

Les produits dans la box de la Degustabox de janvier 2016 : déception 🙁


Pour ce qui est des produits c’est assez varié mais pas innovant … on a eu 2 produits cabossés par le transport (l’emballage de Panzani et Floraline).
La liste des produits de la Degustabox de janvier 2016 :
– Werthers’s Original (valeur 2,75 euros)
– Panzani sauce tomate (valeur 0,60 euro)
– Floraline avec blé, tapioca (valeur 1,98 euro)
– Sainte Lucie de Vahiné (extrait naturel de vanille –2,43 euros–)
– Maple Joe le sirop d’érable (valeur 3,20 euros)
– Alpro Noisette (valeur 2,39 euros)
– Bourgogne des Flandres -bière- (valeur 2 euros)
– La Belle Chaurienne Petit salé aux lentilles (valeur 4,50 euros)
– Muesli Alpen chocolat noir (valeur 3,18 euros)

Des produits assez classiques qu’on trouve facilement en grandes surfaces : la box Degustabox mériterait plus de nouveautés pour épater un peu le client. Là en ouvrant et en découvrant une sauce tomate Panzani très classique qui existe depuis X années on se dit bof bof. Une boîte de pâtes Panzani qui vient de sortir ou une sauce innovante pourquoi pas? Parfois on a pas toutes les nouveautés dans son supermarché mais là c’est déception.
Nous avons décidé de ne pas renouveler notre abonnement Degustabox, peut être sommes-nous mal tombés? N’hésitez pas à donner vos avis sur la box Degustabox. A noter que 2 recettes sont proposées (ce mois-ci Purée de Floraline aux champignons et emmental et Recette de crêpes gourmandes avec une touche de noisettes).