Test gratuit du nouveau produit Yves Rocher 2016 Le cousin de Teint aérien Pure Light : comment recevoir cette nouveauté make up chez soi sans débourser 1 euro ?

participation au jeu Yves Rocher pour tester en avant première le coussin de fond de teint aérien pure light

participation au jeu Yves Rocher pour tester en avant première le coussin de fond de teint aérien pure light / Capture écran


Après Sterimar Nez allergique gratuit ou encore les bonbons Ricola menthe des glaciers, voici une nouveauté make up créée par Yves Rocher c’est le coussin de Teint aérien Pure Light, une innovation inspirée des cosmétiques coréens.
C’est un fond de teint léger et fluide qui permet de rendre le teint lumineux. Sa texture fraîche et légère donne un coup d’éclat en quelques secondes. Pour participer et tester en avant première le coussin Fond de Teint Pure Light d’Yves Rocher c’est simple, il suffit de se rendre sur Facebook http://po.st/ApCoussinTeint et une fois que vous vous êtes identifiés, vous pouvez vous inscrire au concours pour tester le produit Yves Rocher en avant première. Un bon plan pour le budget : Yves Rocher propose des tests gratuits de produits en avant première comme le Soin Végétal du Corps, le Cuir Vétivier ou encore les Secrets d’essences Rose Oud.