Notre avis sur la box food Gourmibox de février 2016 : Quels produits à l’intérieur? Rapport qualité / Prix ? Qu’est-ce qu’on en pense?

Le contenu et spoilers de la gourmibox de février 2016

Le contenu et spoilers de la gourmibox de février 2016


Après la Eat Your Box de février 2016 de la St Valentin ou encore la Degustabox, c’est parti pour la réception de la box Gourmibox de février 2016. Tout d’abord un joli packaging (parfois ça fait beaucoup…), plutôt sympa l’ouverture de cette petite valisette pleine de surprises.
Au programme de la Gourmibox de 02/2016 :
– un sirop de liège Meurens
– du Miel d’Oranger d’Espagne de La maison du miel
– Thé Touaref de Damman Frères
– Confiture gratte-cul de Francis Miot (églantier)
– Marlette la préparation bio de crêpes
La boîte packaging de Gourmibox

La boîte packaging de Gourmibox


Des produits originaux qu’on ne trouve pas spécialement en grandes surfaces, c’est plutôt assez recherché mais nous on est pas vraiment emballé. Trop cher pour au final ces 5 produits de la Gourmibox. Il faut débourser 29,90 euros / mois. Et vous, vous avez reçu la box Gourmibox de février, vous avez aimé les produits ? A noter que des recettes sont fournies et un petit livret détaille les produits reçus, la petite valeur ajoutée. Mais si on compare avec Eat Your Box, il manque un petit quelques chose, leur magazine Gourmand apporte ce brin de gourmandise et de lecture… même si on est déçus de la box. Là si on est pas fan des produits, on a rien à se mettre sous la dent ^^ :))